Addev Materials acquiert la société Supavia

Quelques semaines après l'acquisition de la société TPI, Addev Materials rachète Supavia, et augmente ainsi son offre de produits spécialisés dans les marchés de l’aéronautique militaire.
Lecture : 2 minutes

Depuis 16 ans, la société Supavia, située à Tremblay-en-France (93), s’est spécialisée dans la distribution de produits adhésifs, graisses, huiles, mastics, peintures pour la maintenance et la fabrication des aéronefs et des hélicoptères civiles et militaires. Son expertise lui permet de répondre aux normes les plus exigeantes de l’armée de l’air, des centres de maintenance aéronautique, des compagnies aériennes et maritimes.
« L’acquisition de Supavia vient compléter le projet stratégique d’Addev Materials dans l’aéronautique, le spatial et la défense en France. Le savoir-faire et l’expertise de Supavia confortent aujourd’hui notre position de spécialiste des produits chimiques sur mesure, spécifiquement adaptés à ces marchés, dans chaque pays où nous sommes implantés » Julien Duvanel, CEO Aerospace & Defense.
« Après plusieurs années de croissance, il était devenu nécessaire de consolider notre position auprès d’un groupe solide et expert dans notre domaine, capable de servir notre clientèle exigeante, par un soutien commercial, technique et logistique. Addev Materials nous est apparu comme le partenaire idéal pour accompagner notre croissance et pérenniser notre position établie depuis plus de 15 ans sur les marchés de la défense. » conclut Patrick Degeihl, dirigeant de Supavia.

Lire la suite
Valérie Brenugat
J’ai toujours eu le goût des sciences et de la communication notamment écrite. C’est pour cette raison que j’avais choisi de faire des études de sciences et de communication. Puis une vingtaine d’années d’expériences dans les médias, l’industrie et les organismes de recherche m’ont permis de devenir la rédactrice en chef des revues Maintenance & Entreprise et Qualité Références.

La revue

Numéro 665
Couverture ME 665
Février/Mars/Avril 2022
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Couverture ME 665
Numéro 665

Maintenance en régions Spécial Auvergne-Rhône-Alpes

  • Maintenance en régions : Spécial Auvergne Rhône-Alpes
  • La région Auvergne Rhône-Alpes : la première région industrielle de France en action
  • Carl Berger-Levrault : une innovation numérique et un développement international
  • L’extraordinaire mutation de la maintenance
  • Collecte et analyse des données vibratoires, quel bon compromis ?

Télécharger l’application mobile

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org