Asset Performance 4.0 virtuel

La conférence et l'exposition Asset Performance 4.0 se déroulera virtuellement du 15 au 17 septembre 2020 .
Lecture : 2 minutes

En raison des incertitudes sur le risque de propagation du COVID-19 dans les prochains mois et de la situation incertaine concernant les voyages à l’étranger, le conseil d’administration de la Bemas a décidé que la conférence et l’exposition Asset Performance 4.0 se tiendra virtuellement du 15 au 17 septembre 2020 sur la plateforme en ligne. A cause de l’épidémie internationale et de la propagation du COVID-19, le Bemas suit, en effet, de près les développements, en tenant compte des conseils et des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités locales. La principale priorité de la Bemas est le bien-être, la santé et la sécurité des travailleurs, des visiteurs, des conférenciers et des exposants.

Les participants pourront donc visiter la foire, échanger ou appeler les exposants, ou participer à des tables rondes. Ils pourront aussi assister aux présentations et aux discours liminaux de la conférence.

Par ailleurs, tous les participants auront un an d’accès aux webbars hebdomadaires Asset Performance 4.0 et aux mini-conférences virtuelles de 2021. Enfin, du 26 au 28 octobre 2021, la conférence et le salon Asset Performance 4.0 se dérouleront en direct à la FMCCA d’Anvers.

Lire la suite
Valérie Brenugat
J’ai toujours eu le goût des sciences et de la communication notamment écrite. C’est pour cette raison que j’avais choisi de faire des études de sciences et de communication. Puis une vingtaine d’années d’expériences dans les médias, l’industrie et les organismes de recherche m’ont permis de devenir la rédactrice en chef des revues Maintenance & Entreprise et Qualité Références.
Sur le même sujet

Accès Industrie acquiert la société POINT6

Avec cette nouvelle acquisition, Accès Industrie continue son investissement dans la branche industrielle. La société POINT6 riche de l’expertise de son équipe et de son parc de 300 machines (matériel industriel et de manutention),  facilitera le positionnement d’Acces Industrie et son développement dans cette zone géographique porteuse (Chiffre d’affaires généré : 2,3 millions d’euros en […]

Les filiales KSB Service Energie, STII et KSB Service Cotumer cédées au groupe Orano

Regroupant près de 200 employés pour un chiffre d’affaires de près de 15 millions d’euros, KSB Service Énergie (KSE) et sa filiale STII sont connues pour leur expertise dans la maintenance nucléaire (robinetterie, chaudronnerie, tuyauterie, soudure, coordination bâtiment nucléaire, assistance à la maitrise d’ouvrage, contrôle de supportage et ancrage). Présent sur un marché de niche […]

La revue

Numéro 658
Juin - Juillet - Août 2020
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 658
  • Dossier spécial Maintenance en Région avec le SEPEM Avignon
  • Solutions : spécial maintenance des appareils de levage et de manutention
  • Surveillance des systèmes de production

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org