Cadenas Brady SafeKey : le cadenas le plus sûr pour la condamnation

Découvrez les cadenas de condamnation Brady SafeKey innovants pour mettre en œuvre les procédures de condamnation/consignation les plus sûres lors des opérations de maintenance. Avec plus de 100 000 clés uniques, les cadenas peuvent prendre en charge de grandes hiérarchies de clés propres à l’entreprise, dans lesquelles aucun cadenas ne peut être ouvert avec la même clé.
Lecture : 2 minutes
SafeKey_Cable

Voir les cadenas de condamnation SafeKey en action >>

  • Le plus haut niveau de sécurité avec les cadenas de condamnation SafeKey : avec plus de 100 000 possibilités de clés uniques, les cadenas de condamnation SafeKey peuvent prendre en charge de manière optimale les hiérarchies personnalisées de grands jeux de cadenas à clés différentes qui peuvent être ouverts avec un passe-partout ou un passe-partout général.
  • Efficacité accrue de la condamnation/consignation : insertion et retrait de clé aisés pour faciliter la manipulation du cadenas, et clés à code couleur permettant de récupérer rapidement la clé correspondante à chaque cadenas.
  • Personnalisation : chaque cadenas de condamnation SafeKey peut être gravé avec un numéro de série, le nom d’un employé, d’un service ou d’une zone de travail.

La sécurité est personnelle : PrintFace pour SafeKey

Voyez une personne au lieu d’un objet en imprimant un visage directement sur vos cadenas de consignation.

Un cadenas SafeKey est souvent le dernier obstacle entre une remise sous tension prématurée des machines et un accident de maintenance affectant des vies personnelles et professionnelles. Vous pouvez désormais imprimer un visage sur vos cadenas SafeKey pour indiquer clairement que des personnes sont à risque si les cadenas sont retirés.

Personnalisez entièrement vos cadenas SafeKey ! Découvrez comment >>

Brady France

tmbradyfrance@bradycorp.com

www.brady.fr

Lire la suite
Sur le même sujet

Recrutement de la Compagnie de Chauffage pour accompagner la transition énergétique des territoires  

S’appuyant sur ses 60 ans d’expérience et 215 collaborateurs, la Compagnie de Chauffage gère le réseau de Chauffage Urbain de Grenoble, deuxième réseau de chaleur de France après Paris, l’Usine d’Incinération et de Valorisation Energétique (Athanor) et des services en efficacité énergétique. Grâce à un mix énergétique constitué de près de 80% d’énergies renouvelables et […]

Accord de partenariat signé entre Synasav et le Greta CFA Lyon Métropole

A l’occasion du Congrès national du Synasav, qui rassemblait plus de 400 participants à Lyon le 09 juin dernier, le syndicat professionnel et le Greta CFA Lyon Métropole ont signé une convention de partenariat visant à unir leurs efforts et leurs moyens pour promouvoir les formations techniques et les vertus de l’alternance. Roland Bouquet, Président […]

Un nouveau modèle d’organisation professionnelle pour Evolis

Créée en 2019, suite à la fusion du Cisma et de Profluid, avec l’objectif de participer plus activement à la construction de l’industrie de demain, Evolis continue son développement en se rapprochant du Symop. De ce rapprochement, une nouvelle identité visuelle et une redéfinition du positionnement de l’organisation professionnelle ont été décidées.Evolis représente désormais 600 […]

La revue

Numéro 666
ME 666
Mai/Juin/Juillet 2022
S'abonner
Télécharger le Kit Média
ME 666
Numéro 666

Grand-Est :
Une maintenance industrielle au cœur de l’Europe

  • Sepem Industries Est fête ses 15 ans
  • CCI Alsace Eurométropole : un service Business Sourcing au plus proche du territoire
  • GMAO Mainta X3i : une nouvelle expérience utilisateur
  • Uvex optimise ses gants de protection contre les coupures

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Télécharger l’application mobile

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org