Didier Lepez rejoint Oslo au poste de Directeur Commercial de la B.U. FM, Bâtiment et Maintenance/SAV.

Le facilitateur de la transition digitale des entreprises, le Groupe Oslo, a nommé Didier Lepez au poste de directeur commercial de la business unit Oslo dédiée aux métiers du facility management, du bâtiment, de la maintenance et du SAV.
Lecture : 2 minutes

La mission de Didier Lepez est d’accélérer la performance commerciale de cette Business Unit métier, véritable vecteur de croissance du Groupe Oslo. Son défi est de participer à la construction d’un plan d’action commercial en fonction des attentes « métier » des clients et prospects. Didier Lepez travaille étroitement avec les équipes de vente et le service marketing. Son premier objectif est d’augmenter les ventes croisées sur le parc client et d’obtenir de nouveaux clients. Didier Lepez effectue actuellement un diagnostic des attentes du parc clients, renforce les méthodes de vente existantes et offre son savoir-faire et son soutien à une équipe qui devrait être constituée d’une dizaine de commerciaux grands comptes.

Fort de plus de 30 ans d’expérience, Didier Lepez, 55 ans, a occupé plusieurs postes de direction commerciale. Par ailleurs, il a, entre autres, contribué au développement commercial de La Voix du Nord et du groupe Coface. Diplômé d’un Master en management stratégique des entreprises de l’IFG, Didier Lepez pilote, depuis 2011, un cabinet spécialisé dans la performance commerciale qui s’appuie sur trois piliers : le plaisir, la détermination et la méthode.

« Au delà de ses compétences commerciales, de sa méthodologie et de sa capacité à accompagner nos commerciaux dans la réalisation des objectifs de croissance prévus, Didier, ex sportif de haut niveau, dispose d’une volonté sans faille de déployer les valeurs du sport dans le monde du commerce, en parfaite adéquation avec la culture d’entreprise du Groupe Oslo» déclare Pierre Olivier Thomas, Directeur Général d’Oslo.

Lire la suite
Valérie Brenugat
J’ai toujours eu le goût des sciences et de la communication notamment écrite. C’est pour cette raison que j’avais choisi de faire des études de sciences et de communication. Puis une vingtaine d’années d’expériences dans les médias, l’industrie et les organismes de recherche m’ont permis de devenir la rédactrice en chef des revues Maintenance & Entreprise et Qualité Références.

La revue

Numéro 666
ME 666
Mai/Juin/Juillet 2022
S'abonner
Télécharger le Kit Média
ME 666
Numéro 666

Grand-Est :
Une maintenance industrielle au cœur de l’Europe

  • Sepem Industries Est fête ses 15 ans
  • CCI Alsace Eurométropole : un service Business Sourcing au plus proche du territoire
  • GMAO Mainta X3i : une nouvelle expérience utilisateur
  • Uvex optimise ses gants de protection contre les coupures

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Télécharger l’application mobile

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org