Drone Volt annonce le décès de son PDG

Doté d’une très grande capacité d’écoute, Olivier Gualdoni plaçait toujours la relation humaine au cœur de l’entreprise et a su ainsi créer autour de lui une équipe solide et soudée en laquelle il avait toute confiance. Leader charismatique, Olivier Gualdoni était un dirigeant dynamique et entièrement dévoué à son entreprise et ses collaborateurs.
Olivier Gualdoni a pris la direction de Drone Volt fin 2015 et a été ces 5 dernières années le moteur de la transformation d’une petite entreprise de distribution de drones en un constructeur de drones professionnels, aujourd’hui groupe international capable de lutter à armes égales avec les géants en place. Grâce à la mise en œuvre d’une stratégie innovante basée sur la compétence d’équipes d’ingénieurs et de techniciens français et hollandais, le groupe a gagné des parts de marché auprès des plus grandes entreprises et agences gouvernementales de la planète.
Le Conseil d’administration, réuni en urgence le 18 octobre dernier, a changé la gouvernance du Groupe. Il a coopté Dimitri Batsis, fondateur de Drone Volt et actionnaire historique depuis 2012, en tant qu’administrateur de la société en remplacement d’Olivier Gualdoni et l’a nommé Président du Conseil d’administration, un poste qu’il avait confié à Olivier Gualdoni quelques années plus tôt.
Lors de la même séance, le Conseil a décidé à l’unanimité de dissocier les fonctions de Président et de Directeur Général et a nommé Marc Courcelle, jusqu’alors Directeur de la Production de Drone Volt, comme Directeur Général.
Enfin, le groupe garantit pouvoir continuer ses activités et peut compter sur l’équipe en place qui prend la relève.

Olivier Aubertin, nouveau Président de l’AFIAP
« L’AFIAP est le lieu privilégié de rencontres entre l’administration, les industriels, les fabricants, les organismes d’inspection, les centres techniques, les prestataires de services et les utilisateurs des équipements sous pression (ESP). Ancienne « société savante », sa mission était de contribuer à la recherche dans tous les domaines de la technologie des appareils à […]
Portrait d’un opérateur très haute pression en maintenance industrielle
Cartesiam développe du Edge AI pour l’IIoT
Des milliers de dispositifs industriels IoT (IIoT) sont déjà en production et détectent des anomalies grâce NanoEdge AI Studio V1. Avec l’ajout de la capacité de créer des bibliothèques de classification dans cette nouvelle version, les développeurs peuvent désormais, en plus de détecter des anomalies, nommer et classifier les problèmes directement à l’intérieur de chaque […]
La revue

LUBRIFICATION VERTE : Quelles solutions pour une lubrification plus verte ?
PRATIQUE : Formation continue en maintenance : le cas de Mecateamcluster
MAINTENANCE 4.0: L’utilisation des réalités augmentées et virtuelles pour la formation
Newsletter
Vous hésitez à vous abonner ?
Articles les plus consultés
Évènements à venir
Principaux partenaires

