Nouveau directeur général de Segula Technologies International

Le groupe mondial d’ingénierie SegulaTechnologies a nommé Stéphane Le Corre au poste de Directeur Général de sa division internationale.
Lecture : 2 minutes

Fort d’une expérience industrielle de plus de 20 ans dans les secteurs de l’énergie et du transport ferroviaire, Stéphane Le Corre travaillait depuis 5 ans à Londres dans le groupe Aggreko, multinationale spécialisée dans les services à l’énergie. Il était alors le Directeur de la stratégie et du développement commercial. L’impact de la transition énergétique sur les activités et la mise en œuvre d’une approche sectorielle globale figuraient au centre de ses préoccupations.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique Paris, Stéphane Le Corre a commencé sa carrière en 1994 comme auditeur puis consultant au sein de la société de conseil Arthur Andersen. Ensuite, il a exercé de nombreux postes à responsabilités chez Alstom. Puis il a occupé plusieurs postes, dont celui de vice-président responsable de la stratégie et de l’innovation pour le groupe. Il a été également vice-président des services énergétiques pour l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique où il était responsable du développement de la maintenance et de la remise à neuf des centrales de production d’électricité pour des clients publics ou privés.

Ces dernières années, Segula a enregistré une forte croissance à l’international. La mission de Stéphane Le Corre consistera à continuer cette expansion à l’étranger et à diversifier les activités du Groupe notamment dans les secteurs de l’énergie, du ferroviaire et de l’aéronautique. Ainsi, Stéphane Le Corre déclare « très enthousiaste à l’idée d’intégrer Segula Technologies, le groupe dispose d’un potentiel incroyable avec de fortes expertises et de très belles références. Je me réjouis à l’idée d’accompagner nos clients au plus près dans leur transformation. »

Lire la suite

La revue

Numéro 667
Aout/Septembre/Octobre 2022
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 667

Spécial Occitanie et Nouvelle-Aquitaine

  • SEPEM et CFIA : une manifestation commune a Toulouse
  • Afim Occitanie au service des professionnels
  • Mecanic Vallée : un cluster partenaire du projet européen 3TIndustry4.0
  • IMT Mines Albi et Veolia pour une maintenance optimisée

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Télécharger l’application mobile

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org