Sophie Rufin nouvelle Directrice de la Business Unit Industries chez Delville Management

Après avoir rejoint le cabinet Delville Management, en tant que Directrice de mission, Sophie Rufin est nommée Directrice de la BU Industries.
Lecture : 2 minutes

Sophie Rufin, Directrice de la BU Industries dispose de plus de 25 années d’expérience au service des sociétés et marques de grande consommation en France comme à l’international. Diplômée de l’ESCP Europe, elle occupe au début de sa carrière des fonctions marketing et commerciales dans le groupe Reckitt-Benckiser, puis évolue vers des responsabilités de Direction Générale principalement auprès de PME et d’ETI dans l’agro-alimentaire (Madrange, Lorina, …). Après avoir rejoint, en août 2019, le cabinet Delville Management en tant que Directrice de mission, elle devient Directrice de la BU Industries couvrant l’ensemble des secteurs de l’industrie.
Créé en 2010, Delville Management est un Cabinet de Management de Transition premium et indépendant présent à Paris, Lyon, Lille et Londres. Le management de transition consiste à identifier, sélectionner et impliquer, dans des délais très courts, des managers de transition – cadres dirigeants – sur des missions limitées dans le temps (durée moyenne de 9 mois). Le thème récurrent de ces interventions est la gestion de crise et la transformation des organisations. Ces managers sont impliqués sur la plupart des fonctions de l’entreprise au niveau Comex /Codir (Directeur Général, Directeur Administratif et Financier, Directeur des Ressources Humaines, ou Industriel), et sans limitation sectorielle .
Avec 150 missions menées en 2019 (dont 20% Europe et US) et plus de 20M€ de CA à parts égales entre l’industrie et les services, le cabinet figure parmi le Top 3 des cabinets premium en France. Il s’appuie sur le Club Delville, un réseau de 450 décideurs en France. Ce club comprend des managers de transition, des clients et des experts (fonds d’investissement, avocats, coachs, experts-comptables, économistes, etc.).

Lire la suite
Sur le même sujet

Didier Lepez rejoint Oslo au poste de Directeur Commercial de la B.U. FM, Bâtiment et Maintenance/SAV.

La mission de Didier Lepez est d’accélérer la performance commerciale de cette Business Unit métier, véritable vecteur de croissance du Groupe Oslo. Son défi est de participer à la construction d’un plan d’action commercial en fonction des attentes « métier » des clients et prospects. Didier Lepez travaille étroitement avec les équipes de vente et le service […]

Hydroélectricité : des innovations pour la surveillance des conduites forcées

Cetim, Institut technologique labellisé Carnot, participe au projet Sidcof qui consiste à développer plusieurs technologies permettant de suivre à distance l’état de santé des conduites forcées des barrages hydroélectriques. La demande en dispositifs de monitoring s’est en effet accrue avec la multiplication et le vieillissement de ces ouvrages – 2400 en France, construits pour la […]

La revue

Numéro 658
Juin - Juillet - Août 2020
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 658
  • Dossier spécial Maintenance en Région avec le SEPEM Avignon
  • Solutions : spécial maintenance des appareils de levage et de manutention
  • Surveillance des systèmes de production

Télécharger l’application mobile

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org