Spie Facilities : 150 emplois à pourvoir immédiatement

150 nouveaux collaborateurs seront recrutés partout en France d’ici l’été chez Spie Facilities, filiale française du groupe Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Afin d'accompagner la grande diversité de ses activités, Spie Facilities recherche des collaborateurs compétents, passionnés et de tout niveau de formation. Au premier trimestre, Spie Facilities a déjà accueilli 145 nouveaux collaborateurs.
Lecture : 2 minutes

Les emplois à pourvoir concernent tous les types de profils, partout en France. Spie Facilities recrute des techniciens de maintenance multi-techniques, des techniciens en CVC, des frigoristes et des responsables d’affaires et des ingénieurs en efficacité énergétique. Ils sont localisés dans 4 principales régions : 60 postes en Ile-de-France dont 15 au siège à Saint-Denis, 46 postes dans la région Grand-Est, 22 postes dans la région Ouest-Centre, 22 postes dans la région Sud-Ouest.

« Les candidats se rendent sur notre page LinkedIn Spie Facilities pour consulter les offres ou sur le site www.spiejob.com. Ils sont ensuite contactés par téléphone pour une pré-sélection. Il n’y a pas de profil standard ! Qu’ils soient débutants ou expérimentés, les candidats trouveront une opportunité pour exprimer toutes leurs capacités et qualités dans nos métiers. » déclare Sylvia Fenger, directrice des ressources humaines de Spie Facilities.
« Rejoindre Spie Facilities, c’est intégrer un réseau de 2600 collaborateurs engagés dans leur mission, qui partagent nos valeurs socles, la performance, la responsabilité et la proximité et qui ont un sens aigu du service. Chez Spie Facilities, la contribution de chacun compte. Chaque salarié a la possibilité d’innover et de proposer des idées pour améliorer le service client ou réduire l’empreinte carbone. » affirme Cyril Pouet, directeur général de Spie Facilities.

Lire la suite
Valérie Brenugat
J’ai toujours eu le goût des sciences et de la communication notamment écrite. C’est pour cette raison que j’avais choisi de faire des études de sciences et de communication. Puis une vingtaine d’années d’expériences dans les médias, l’industrie et les organismes de recherche m’ont permis de devenir la rédactrice en chef des revues Maintenance & Entreprise et Qualité Références.

La revue

Numéro 662
mai-juin-juillet 2021
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 662

Dossier : Face à la crise, le Sud-Ouest s’adapte

MAINTENANCE 4.0 : La fabrication additive pour les pièces de rechange

SOLUTION : Surveillance à distance : quelles solutions ?

PRATIQUE : Réduire les coûts de maintenance

Télécharger l’application mobile

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org