Un nouveau Directeur Général de Still France

A 52 ans Jocelyn Gourlet a été nommé Directeur Général de Still. « A travers la force de son réseau, Still est reconnu pour son engagement au service de ses clients » déclare Jocelyn Gourlet. « J’ai pour ambition de poursuivre et de renforcer le développement de Still notamment grâce à nos solutions de conseils en Intralogistique et nos offres innovantes."
Lecture : 2 minutes

Diplômé de l’École nationale des Ponts et Chaussées (ENPC), et titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs, Jocelyn Gourlet dispose d’une solide expérience dans le secteur industriel et des services. Entré en 1994 chez Veolia Environnement, il a évolué aux postes de directeur de centre, directeur général de la filiale Portugal puis Italie, avant d’être nommé directeur des opérations dans la région Ile de France. En 2014, il continue sa carrière au sein du groupe Kion comme directeur commercial France, en charge du Réseau, des Ventes et du Marketing, pour Linde France avant d’être promu, en 2018, au développement des ventes et services pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique. Fédérateur d’équipe, polyglotte (Allemand, Anglais, Français, Italien, Portugais), son expérience et ses compétences acquises à travers ses différentes fonctions en particulier au sein du groupe Kion, lui permettront d’apporter tout son savoir-faire afin de piloter la stratégie de Still France.

Avec plus de 9000 collaborateurs, Still est présent partout dans le monde au travers de ses 230 points de vente. Le spécialiste des appareils de manutention appartient au groupe Kion qui est leader sur le marché européen des chariots élévateurs et emploie plus de 30 000 personnes dans le monde.

Lire la suite
Valérie Brenugat
J’ai toujours eu le goût des sciences et de la communication notamment écrite. C’est pour cette raison que j’avais choisi de faire des études de sciences et de communication. Puis une vingtaine d’années d’expériences dans les médias, l’industrie et les organismes de recherche m’ont permis de devenir la rédactrice en chef des revues Maintenance & Entreprise et Qualité Références.

La revue

Numéro 662
mai-juin-juillet 2021
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 662

Dossier : Face à la crise, le Sud-Ouest s’adapte

MAINTENANCE 4.0 : La fabrication additive pour les pièces de rechange

SOLUTION : Surveillance à distance : quelles solutions ?

PRATIQUE : Réduire les coûts de maintenance

Télécharger l’application mobile

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association Française Des Ingénieurs Et responsables De Maintenance.

www.afim.asso.fr

EVOLIS

Organisation professionnelle née de la fusion du CISMA et de PROFLUID

www.evolis.org